Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 158 résultat(s)
  1. Faciliter l’accès aux principaux services liés à la qualité, sécurité et conformité à l’échelle nationale: tel est l’objectif du nouveau portail lancé le 16 juin 2014 par l’ILNAS (Institut luxembourgeois de la normalisation, de l'accrédiation, de la sécurité et qualité des produits et services) avec le support de plusieurs partenaires.

  2. Récemment, un lotissement comprenant onze grandes résidences fit l’objet d’un contrôle conjoint approfondi organisé par l’Inspection du travail et des mines et effectué par 26 agents de l’Administration des douanes et accises, du Service anti-fraude de l’Administration de l’enregistrement et des domaines, de l’Agence pour le développement de l’emploi, de la Division de la santé au travail de la Direction de la santé, de l’Inspection du travail et des mines, de la Police grand-ducale (Circonscriptions régionales de Capellen et de Mersch) ainsi que du Service de contrôle du Centre commun de la sécurité sociale.

  3. Chaque salarié d'une entreprise détachante va se voir attribuer un badge social d'identification sur lequel apparaitra seulement son identité et un code barre. L'Inspection du travail et des mines n'aura qu'à scanner ce code barre avec un iPad pour accéder aux autres données fournies lors de la déclaration de détachement.

  4. "Dumping social" gravissime auprès de sous-traitants occultes dans le domaine du ferraillage pour béton armé Les objets de contrôle retenus Actions "coup de poing" simultanées : Dans le cadre du dispositif "CIALTI" (Cellule inter administrative de lutte contre le travail ...

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page